PRESENTATION DU CENTRE D’HEBERGEMENT

photo 136 photo 157 photo 271

La résidence Hôtelière Le Savoy nous accueille depuis 16 ans.

Situé au cœur même du village du Grand-Bornand, la résidence offre une vue privilégiée sur le massif des Aravis et la vallée du Bouchet.

D’une capacité d’accueil de 120 lits, Le Savoy divisé en deux bâtiments accueille toute l’année, des familles, des groupes sportifs et des comités d’entreprises.

 

Le village vacances (géré par l’association AVEL) propose des prestations hôtelières de qualité :

-        chambres de 4 à 5 enfants

-        salle de bain + WC indépendants dans chaque chambre

-        repas servis en salle du restaurant. Le matin : petit déjeuner/buffet ; le déjeuner et le dîner servis à table par l’équipe du chef de salle.

 

Les autres prestations :

-        Les joueurs ont accès pendant les moments de repos et en fonction de leur programme à  une vidéothèque, des animations en salle de jeux orchestrés par nos animateurs présents sur place.

-        Le service de blanchissage assure la propreté du linge à la demande (montant forfaitaire à régler directement sur place selon la durée du stage).

-        Le Savoy met à la disposition des navettes afin d’assurer le volume de nos déplacements lors des matchs.

 

Nous assurons le suivi pour l’hébergement auprès de l’association gérant la résidence hôtelière Le Savoy pour l’ensemble de nos stages. Les séjours s’entendent en pension complète et sont à régler par notre intermédiaire directement à l’association (modalités détaillées dans le courrier de confirmation d’inscription).

 

Paiements possibles de la pension sous forme de :

-        chèques vacances

-        bons vacances

-        règlement CE direct

-        Bon CAF en +